40web
- 400 -

Les backlinks en seo peuvent s’acheter sur des plateformes

En matière de référencement, le netlinking tient une place importante pour se faire une notoriété sur le web. En effet, il est important d’avoir des liens qui pointent vers votre site et faire parler de vous pour attirer du trafic. Raison pour laquelle l’achat de backlinks est une technique très appréciée par les professionnels.

Acheter des backlinks peut être très efficace pour améliorer le référencement d’un site mais sous certaines conditions. Si Google détecte la mise en place de liens artificiels, il pourra pénaliser votre site car cela n’est pas autorisé. Mais saviez-vous qu’il est possible de vous acheter des backlinks sur des plateformes spécialisées pour être sûr de choisir les bons liens ? On vous explique !

Les plateformes mettant en relation les annonceurs et les éditeurs

Pour faciliter l’achat de backlinks, des sites se sont spécialisés dans la mise en relation des éditeurs et des annonceurs. Si vous tenez donc à trouver des sources de confiance, passer par ces plateformes vous sera d’une aide précieuse. En effet, vous y trouverez de nombreux sites, blogs et annuaires classés par catégories selon vos besoins. Vous pourriez choisir vos sources en fonction de la thématique de votre site, des metrics seo de la source…

Les éditeurs vous proposent des backlinks de qualité intégrés dans des contenus cohérents, riches et optimisés seo pour améliorer votre référencement efficacement.

En passant par ces plateformes spécialisées, vous serez certain d’éviter les soupçons de Google.

Rappel sur « le backlink de qualité »

Un backlink de qualité se définit par un lien provenant d’une source de confiance tournant autour d’une thématique ayant un lien avec celle de votre site. La source doit présenter de bons metrics seo pour favoriser votre référencement et booster votre visibilité. Le lien doit être inséré dans le contenu de manière très naturelle.

SEO

  1. 5 Nov. 2018Comment éviter de se faire pénaliser son site par Google ?433